X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je viens de voir le premier poste.

    Il y a un lot de planète Inutile pour l'époque. Je parle de Lehon, une planète oublier depuis des lustres et qu'on tombe dessus seulement par hasard. Myrkr n'a été découvert que par Talon Karrde à l'époque de la campagne de Thrawn. Zonama Sekot, la planète vivante qui fut découvert durant les Yuzhann Vong. Gamorr, il y pas grand chose sur cette planète mise a part des clans Gamorréen qui se tape dessus.

    Si tu veux une bonne carte avec assez planète. Celle du Jeux Empire at War force of Corruption pourrait d'aider. Elle comporte plus de 96 planète et utiliser à l'époque de la guerre civil.

    Commentaire


    • #47
      Lehon : planète bonus pour l'immersion. Il est totalement possible dans X3 de tomber sur une planète par hasard.
      Myrkr : permet de donner une planète avec influence pour le consortium de Zann
      Zonama Sekot : intéressante pour l'immersion encore une fois. On se fiche de savoir quand elle a été officiellement découverte, si le joueur veut jouer sans scénario la seule chose qui compte c'est que le début du jeu soit réaliste ensuite il pourra s'affranchir légèrement de l'histoire.
      Gamorr : lieux de courses de pod. Sympa pour y mettre des missions

      Pour les cartes j'ai des cartes bien plus complètes, et surtout plus justes, que celles d'Empire at War regarde la première page, mais surtout j'ai l'essential Atlas. Enfin, comme je l'ai indiqué on ne manque pas de planètes, au contraire je cherche à remplir la liste

      Commentaire


      • #48
        Je travaille sur une mise à jour de la liste. On devrait approcher de la fin

        Commentaire

        Chargement...
        X